COTA CORALIE

25 Rue Séverine

92130 ISSY LES MOULINEAUX

France

01 47 36 86 27

Avocat enfant naturel 92

Les enfants naturels jouissent des droits au même titre que les enfants légitimes. Pour être en mesure de connaître ces droits, faites-vous accompagner par un partenaire tel que Maître Cota Coralie tout au long des procédures. Vous trouvez nos locaux dans l’ Hauts-de-Seine.

La reconnaissance de l’enfant naturel

L’enfant naturel est un langage pour qualifier un enfant né hors du mariage. La filiation maternelle est établie au moment de la naissance de l’enfant et c’est qu’on indique d’ailleurs dans l’acte de naissance. Le père doit cependant effectuer une reconnaissance de paternité  même si l’enfant est né d’une mère qu’il ne connait pas. Cette reconnaissance peut s’effectuer avant la naissance, mais doit respecter un délai si elle est effectuée après que l’enfant soit né. Toutefois, l’enfant perd sa qualité d’enfant naturel si les parents le reconnaissent avant ou le jour de la célébration du mariage. 

Fiez-vous aux conseils de Maître Cota Coralie pour prendre connaissance de vos droits ainsi que ceux de vos enfants. Pour plus de détails, accédez à nos locaux se situant aux alentours de l’ Hauts-de-Seine, de Clamart, d’Issy les Moulineaux ou encore de Vanves.

VOTRE AVOCAT EN DROIT DE LA FAMILLE