COTA CORALIE

25 Rue Séverine

92130 ISSY LES MOULINEAUX

France

01 47 36 86 27

Avocat enfant naturel Clamart

Avec l’arrivée de la science et la montée de l’ère technologique, le droit tend de plus en plus à se développer. Il est cependant compliqué pour un justiciable de tenir compte de tous les aspects du droit. C’est pourquoi Maitre Cota Coralie se porte conseillère dans le domaine du droit des enfants naturels. Venez donc nous rejoindre à Clamart.

Les droits de l’enfant naturel

Ces droits sont surtout relatifs à la filiation de l’enfant  naturel par rapport à son père. La filiation maternelle étant établie dès la naissance de l’enfant. La preuve de la filiation peut être faite par tous les moyens. Pour avoir une vocation successorale, l’enfant doit avoir une filiation vis-à-vis du père. Ce dernier doit alors reconnaitre son enfant. C’est ainsi que l’enfant naturel doit prouver la filiation pour pouvoir réclamer son héritage. Pour mieux cerner ce genre de situation parfois complexe, il faut avoir recours à un conseiller juridique.  

aites valoir vos droits, faites-vous conseiller par un professionnel du droit tel que Maître Cota Coralie. Vous serez accompagné pendant toutes les phases de procédures. N’hésitez donc pas à vous rendre dans nos locaux si vous vous trouvez près de  l’ Hauts-de-Seine, de Clamart, d’Issy les Moulineaux ou encore de Vanves.

VOTRE AVOCAT EN DROIT DE LA FAMILLE